SEANCE TYPE

La durée d’une séance est variable de 1h à 1h30. Elle peut être plus courte comme plus longue.

La première consultation nous permet de faire connaissance et de définir précisément le motif de votre visite. Ce temps d’analyse favorise l’installation d’un lien de confiance et la garantie d’une réponse personnalisée, au plus près de vos besoins.

Pour un même motif de consultation, il y a autant de séances différentes que de personnes qui consultent, c’est pourquoi ce temps de parole est essentiel. Chacun avec ce qu’il est, son histoire de vie, ses blessures, son présent, ses besoins, et ses désirs nécessite une attention unique.

Après ce temps de partage, nous vous proposerons une induction simple afin d’évaluer votre suggestibilité à l’état hypnotique, en vous accompagnant sereinement dans la découverte de cette nouvelle expérience. Elle se fera le plus naturellement sans que vous ayez quoi que ce soit à faire. Laissez-vous guider. Votre cheminement intérieur se fait paisiblement.

Vous reviendrez ensuite calme, serein et empli d’énergie. A la fin du rendez-vous, nous réajusterons ensemble, les séances à prévoir.

« La façon la plus efficace d’agir, c’est d’agir.» (AMELIA EARHART)

TARIFS

Les tarifs de consultations sont de 60 euros par séance, à régler en début de consultation (chèque ou espèces uniquement).

Pour les sevrages tabagiques et les troubles alimentaires, nous proposons un accompagnement d'au minimum trois séances payables à chaque rendez-vous.

Du fait de notre cursus de formation, nous pouvons selon les cas, être amenées à proposer en complément, des suivis spécifiques pour :

  • Les douleurs chroniques,
  • Certaines pathologies chroniques (diabète, insuffisance cardiaque, BPCO),
  • Le surpoids et l’obésité,
  • Ils se feront en lien avec le médecin traitant et l’équipe de soin, au tarif non conventionné de 40 euros la consultation.

    Toute consultation qui ne sera pas annulée au moins 24h à l’avance, sera due.

    Les consultations ne bénéficient pas d’un remboursement par la sécurité sociale, néanmoins une attestation de règlement vous sera fournie pour une prise en charge par votre mutuelle, si elle le permet.